AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kouheiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Kouheiiiii   Jeu 11 Déc - 23:53

Kouhei

▲▼

Un peu, beaucoup, passionnément... Tu me fais perdre mon temps.

Parait-il que je suis imposant et effrayant. On pense souvent que je suis un yakuza. A cause des tatouages ? On est au 21e siècle, mettez-vous à la page, les choses changent depuis quelques années hein. Vous vous gourez complètement sur moi, et oui. Kouhei Mitsuya, 1m82, ex-militaire, et maintenant maître chien. Ça t'étonne? J'ai dressé mes deux bébés moi même. J'demande qu'ils te bouffent tu feras pas long feu, alors me les brises pas trop hein. Mes bébés, qui sont-ils ? Un berger allemand pour les situations d'attaque, le genre de chien qui te fait des câlins tout mignons, et un seul mot de ma part et il t'arrache la gorge, plutôt sympa non ? Le second, un mignon Shiba Inu, tu as de la drogue ? Ça tombe bien, je voudrais bien un joint, tu me le donnes ou tu perds t'es parties génitales. Je profite de mes animaux ? Tu veux vraiment mourir. Ils m'aiment et je leur rends bien, t'en fais pas. Un peu psychopathe ? Je n'aime juste pas me salir les mains. Autoritaire ? Oui, complètement, je demande quelque chose, fais le directement sans te poser de question, tu seras mignon. Je parais être un beau connard, non, j'suis juste moi même et j'aime pas qu'on vienne me faire chier. Autrement je sais être sympa aussi, je dresse des animaux, pas à l'attaque, tous les chiens ne sont pas aussi bien que les miens, les miens sont uniques. J'aide juste des personnes sans autorité à ne pas se faire bouffer par leurs clebs. Accroc aux chiens ? Ils sont bien plus aimants que les humains, et bien plus humains que les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuktest.forumactif.org

Kouheiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1